Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accusé à tort
6 février 2008

PETITION :

Afin de défendre ma cause, qui me semble désormais fondée avec la publication officielle de l'ordonnance de non-lieu rendue exécutoire par le tribunal de Grande Instance de Pontoise du 20 juillet 2007 je vous invite à déposer un message en guise de pétition. N’hésitez pas à me laisser vos coordonnées afin de que je puisse vous remercier personnellement.

Merci de votre compassion et de votre humanisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est Bernard, ton remplacant d'une fois en tant que gardien. Il m'a fallu un peu de temps avant de prendre connaissance de toute ton histoire que tu avais évoqué avec moi. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'histoires administratives mais là ça fait froid dans le dos. Enfin le non lieu est arrivé. Il semblerait qu'il te faiile encore t'armer de patience pour arriver à tes fins alors je te souhaite vraiment d'y arriver rapidement. J'ai imprimé ta feuille de pétition, je vais la faire circuler autour de moi et te la ferais parvenir au plus vite. Courage et à bientôt.<br /> Bernard
N
Avec tous mes encouragements façe à cette terrible histoire ainsi que mes voeux de reussite façe à la lacheté Nelly Olin !!!
accusé à tort
Publicité
Publicité